debby7850
Nombre de messages : 492 Age : 45 Localisation : Enghien Emploi/loisirs : maman à plein-temps !! et femme pour son époux ^^ Nom de nos enfants : Naomi , Maelys Date d'inscription : 11/11/2007
| |
mymi Admin
Nombre de messages : 2230 Age : 41 Localisation : Valais - CH Emploi/loisirs : maman à plein temps Nom de nos enfants : Noé 4 ans - Thibaud 2 ans Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mixeur, cuiseur Tefal baby home Sam 25 Oct - 14:41 | |
| C est sympa. c est un peu comme le baby cook. Pour Noé je n avais rien acheté je faisais tout a la casserole. Mais pour celui là je pense investir dans une machine comme ca...
Bisous | |
|
debby7850
Nombre de messages : 492 Age : 45 Localisation : Enghien Emploi/loisirs : maman à plein-temps !! et femme pour son époux ^^ Nom de nos enfants : Naomi , Maelys Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mixeur, cuiseur Tefal baby home Sam 25 Oct - 14:56 | |
| Oui en effet c'est la nouvelle version du baby cook ^^ | |
|
angel Admin
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mode music et ma famille Nom de nos enfants : mes amours salima maeva younes et meziane Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mixeur, cuiseur Tefal baby home Dim 26 Oct - 10:22 | |
| il est super dis donc cet appareil moi aussi je pense que je vais economisé dans ce genre d appareil rapide et excellent | |
|
mymi Admin
Nombre de messages : 2230 Age : 41 Localisation : Valais - CH Emploi/loisirs : maman à plein temps Nom de nos enfants : Noé 4 ans - Thibaud 2 ans Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mixeur, cuiseur Tefal baby home Dim 26 Oct - 13:16 | |
| Ben moi j en garde un mauvais souvenir des petits pot s casserole de Noé. En plus c est la phase ou ma mere me lâchait pas d une semelle et m en préparait tellement. J avais l impression qu elle pensait que je n arriverai pas a nourrir Noé... Bref ça m a tellement énervé que pour mon 2e bébé je le protègerai d avantage. Et ca sera bénéfique pour Noé car de temps en temps je lui refais de la purée avec des carotte tout mixer il adore ça...
Bisous | |
|
angel Admin
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mode music et ma famille Nom de nos enfants : mes amours salima maeva younes et meziane Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mixeur, cuiseur Tefal baby home Dim 26 Oct - 13:22 | |
| oui ta raison ma belle ces vrai que ta mere te laisser pas beaucoup respiré et cet appareil et super dans le sens ou tu peux concocté pour les deux tout comme moi jem en servirai en meme temps pour younes dis ma belle esque noé au debut de ta grosesse a ressenti le bebe et ta fait des caprices???younes me fait tout voir il refait le gaga etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixeur, cuiseur Tefal baby home | |
| |
|