angel Admin
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mode music et ma famille Nom de nos enfants : mes amours salima maeva younes et meziane Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: jeux Mar 24 Juin - 23:33 | |
| coucou les filles je met des jeux dans le forum JEUX EN LIVE qui j espere vous amuseront meme si ils ne sont pas en francais moi meme qui suis nul en anglais comprend le sens donc pour vous aucun souci lol allez celui le premier ces un mot melé j espere aque cette idée vous plaira
Dernière édition par angel le Mar 24 Juin - 23:52, édité 1 fois | |
|
angel Admin
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mode music et ma famille Nom de nos enfants : mes amours salima maeva younes et meziane Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: jeux Mar 24 Juin - 23:47 | |
| je précise qu' il faut cliqué sur l'image pour avoir le jeux si vous aimez certain jeux n hésitez pas dites mois lesquels et je tacherai de vous les mettre dans mes possibilités bon jeux | |
|
mymi Admin
Nombre de messages : 2230 Age : 41 Localisation : Valais - CH Emploi/loisirs : maman à plein temps Nom de nos enfants : Noé 4 ans - Thibaud 2 ans Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: jeux Jeu 26 Juin - 0:41 | |
| c est super cette idée Angel
Merci beaucoup et gros bisous ma belle | |
|
angel Admin
| Sujet: Re: jeux Jeu 26 Juin - 12:43 | |
| merci beaucoup ma douce jeme disais juste que ca pourrez plaire et si ces le cas j en suis ravie | |
|
debby7850
Nombre de messages : 492 Age : 45 Localisation : Enghien Emploi/loisirs : maman à plein-temps !! et femme pour son époux ^^ Nom de nos enfants : Naomi , Maelys Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: jeux Sam 13 Sep - 23:24 | |
| Oui dommage que c'est pas en français. C''est difficile de se concentré en plus j'adore les mots melés.snif | |
|