mymi Admin
Nombre de messages : 2230 Age : 41 Localisation : Valais - CH Emploi/loisirs : maman à plein temps Nom de nos enfants : Noé 4 ans - Thibaud 2 ans Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: recettes sur le net Mer 9 Jan - 23:28 | |
| Des recettes en tout genre sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
aurel
Nombre de messages : 701 Age : 46 Localisation : Braine l'Alleud, Belgique Emploi/loisirs : institutrice maternelle Nom de nos enfants : Baptiste, Antonin et Clémence Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recettes sur le net Sam 12 Jan - 11:37 | |
| ah oui ca c'est le site de reference sur le net! Il y a de supers recettes moi je l'utilise tres tres souvent! A decouvrir pour celles qui connaissent pas | |
|
mymi Admin
Nombre de messages : 2230 Age : 41 Localisation : Valais - CH Emploi/loisirs : maman à plein temps Nom de nos enfants : Noé 4 ans - Thibaud 2 ans Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: recettes sur le net Dim 13 Jan - 2:26 | |
| En général je mets les noms des aliments qui sont dans mon frigo ou dans mon placard et je trouve tjs mon bonheur...
bec bec | |
|
angel Admin
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mode music et ma famille Nom de nos enfants : mes amours salima maeva younes et meziane Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: recettes sur le net Dim 13 Jan - 14:52 | |
| genial mymy merci pour ce site j en ai un que j utilise et comme toi je met un aliment que j ai et ca donne des supers idees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
debby7850
Nombre de messages : 492 Age : 45 Localisation : Enghien Emploi/loisirs : maman à plein-temps !! et femme pour son époux ^^ Nom de nos enfants : Naomi , Maelys Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: recettes sur le net Dim 13 Jan - 16:03 | |
| Moi aussi je vais souvent puiser des idées dessus. C'est vraiment pas mal et puis les internautes peuvent mettre leur petites touches perso. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes sur le net | |
| |
|